Seychelles EU Connection
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le dernier grand monstre sacré d'Hollywood, Kirl Douglas s’est éteint à l'âge de 103 ans.

Go down

Le dernier grand monstre sacré d'Hollywood, Kirl Douglas s’est éteint à l'âge de 103 ans. Empty Le dernier grand monstre sacré d'Hollywood, Kirl Douglas s’est éteint à l'âge de 103 ans.

Post  Sirop14 Sat Feb 06, 2021 8:52 am

Le mercredi 5 février 2020,
Le dernier grand monstre sacré d'Hollywood, Kirl Douglas s’est éteint à l'âge de 103 ans.
• Une fossette au menton aussi légendaire que ses rôles.
L'acteur américain Kirk Douglas est mort, mercredi 5 février, à l'âge de 103 ans, a annoncé son fils Michael Douglas, sur Facebook.
" C'est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 103 ans. Pour le monde, il était une légende, un acteur de l'âge d'or du cinéma, (...) mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa ", écrit l'acteur.
" Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d'un philanthrope reconnu qui a œuvré pour le bien public et la paix dans le monde ", poursuit Michael Douglas.
https://www.facebook.com/photo?fbid=1102206853617791&set=pcb.1102048863633590

Sirop14

Posts : 26838
Join date : 2008-06-02

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum